Sports-Story Index du Forum
Sports-Story
Venez racontez vos storys/partie avec les jeux de sports ici !

Sports-Story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: clippers road to victory .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports-Story Index du Forum -> Storys/Parties : Jeux de basketball -> NBA 2K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diiktracy

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: clippers road to victory .... Répondre en citant

vous etes nouveau ici , une petite presentation s'impose ... 

et bien d'abord salut a tous !!! diiktracy fan des rockets ( t-macccccc ) et de gordon des clippers , 17 ans vivant a rouen pratique le sport en cadet france et mesure 1 m 97  

17 ans ???? c'est pas un peu jeune pour devenir coach d'une equipe tel que les clippers??? 

ok je serais plus jeune que tous mes joueurs mais bon  cela permettra une melleur ambiance , enfin j'espere .... 

une autres question me tarode ... pourquoi les clippers ???? 

d'abord parce que jesuis fan de gordon ( je sais c'est rare ) et parce que j'ai remarqué que personne n'avait encore oser les prendre et pour ma part j'adore le defi !!!! 

quel sont vos objectif ? deja des trades en vu ? 

mes objectifs ???  le titre bien sur !!!! et sinon je me separerait bien d'un interieur car deandra jordanet brian skinner me plaisent bien et le banc manque d'un as ou d'un ar je pourrait meme rajouter un first pick de draft ... bon sur ceux je vous laisse j'ai du travai .... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports-Story Index du Forum -> Storys/Parties : Jeux de basketball -> NBA 2K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006