Sports-Story Index du Forum
Sports-Story
Venez racontez vos storys/partie avec les jeux de sports ici !

Sports-Story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tour de France 2009!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports-Story Index du Forum -> Vie du forum -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles043

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour parler du Tour de France 2009...

Pour rappel :

1ère étape : Victoire de Cancellara lors du contre-la-montre individuel à Monaco...
Maillot jaune donc pour Cancellara, Maillot vert pour Cancellara aussi, Maillot à Pois pour Contador qui a réalisé le meileur temps au dessus de la côte... Meilleur Jeune : Roman Kreuziger!

2ème étape : Victoire de Cavendish après un Sprint assez nerveux!
Boonen, Bennati, Freire, ... ont été gené par la chute de Koldo Fernandez (la route tournais a droite et Boonen et cie on fait un tout droit... Heureusement il n'y avait pas de barrière pour bloquer l'autre route!!)
Maillot Vert pour Cavendish!

Aujourd'hui :

Etape 3 : Bordure !!!! Tous les favoris piégés sauf... Mister Lance Armstrong!!
Victoire facile de Cavendish (comme la veille) devant Hushovd!
Cancellara garde son maillot (il était dans le bon groupe), Armstrong devient le 1er chez Astana 19" devant Contador...

Moi je suis dégouté!! D'abord, Cavendish je l'adore pas mais je le déteste pas non plus mais je préfère que Boonen gagne (en tant que Belge... ) Et puis je préfère largement Contador à Armstrong!!

A vos réactions!!!!

Let's Go Nuggets!!
Membre élu le plus drôle et le plus actif!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mero137

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

pareil , je prefere vraiment boonen a cavendish et je prefere contador a armstrong meme si je l'aime bien .

Moi j'attends avec impatience les étapes de montagnes que je trouve vraiment plus intéressantes .  

Gilles043

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

Ouais clair, vivement la montagne!!! 

Let's Go Nuggets!!

Blocplace

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:21 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

Moi je connais rien au cyclisme, mais j aime bien Armstrong (c est le seul que je connaisse )

Go Lakers !!
NBA champions 2008-2009!!!

Visiter le site web du posteur
Blutch
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:04 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

I'm gaver
Je vais louper toutes les p***** d'étape de hautes montagnes Je devrais partir à 16h15 le samedi et le dimanche j'avais mal calculer mon coup pour les corridas , je veux plus y aller

Elu membre le plus sympa et le plus serviable

Blutch
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

Mes reactions:

1ère étape:
C'était écrit que Canci gagnerait, mais je dois quand même dire que Armstrong a fait un très bon score pour le CLM, bravo Grabsch le champion du monde... Il doit être dans les 100ème ce con...

2ème étape:
Bah Cavendish au sprint comme c'était logique, mais très beau paysage
3ème étape:
Fin palpitante je suis content que Armstrong était dans le groupe de tête (même si avant je l'aimait pas ça fait plaisir de le revoir rouler), j'avais fais mon top 2 Cavendish et Husvod là j'avais bon mais très bon sprint de Lemoine quand même

mero137

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

moi j'lai pas vu la 3e , mais j'ai vu retour sur le tour donc j'ai vu le résumer , la fin était vraiment palpitente comme tu l'a dit , dommage que tu ne voit pas les meilleurs étapes de montagnes 

Moi j'dois aller chez le dentiste  aujourd'hui mais je m'en fou c'est un CLM/E

Gilles043

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

Clm/Equipes aujourd'hui!!
Je prédit (et je ne me mouille pas trop en disant ca... ) que le Top-3 sera : (Par ordre Alphabétique)

Astana, Columbia, Garmin...

Aller je me lance :

1. Astana
2. Columbia (un peu fatigué d'hier)
3. Garmin

Let's Go Nuggets!!

mero137

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

1.Astana
2.Saxo bank
3.Columbia

Blutch
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

1 Astana
2 Garmin
3 Saxo Bank

Blutch
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

Menchov c'est pété la gueule

mero137

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

menchov est foutu il vient de chuter

mero137

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

ptin quel con !

Gilles043

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

Ballan aussi... Au meme endroit

Let's Go Nuggets!!

mero137

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Tour de France 2009!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Tour de France 2009!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports-Story Index du Forum -> Vie du forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006