Sports-Story Index du Forum
Sports-Story
Venez racontez vos storys/partie avec les jeux de sports ici !

Sports-Story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collège ou lycée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports-Story Index du Forum -> Vie du forum -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blutch
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

Je créer ce topic pour que l'on parle de nos classe, de nos profs et de nos lifes

Ca commence fort pour moi on est les premiers rentrer dans ce putain de collège et cet hijo de puta de principale nous fait rentre à 8H

Je veux pas reprendre les cours

Elu membre le plus sympa et le plus serviable

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles043

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

Moi aussi c'est le 2 septembre mais de 10h15 à 11h45... 

Let's Go Nuggets!!
Membre élu le plus drôle et le plus actif!

Blutch
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

Le cul, de 8h à 12h pour moi, quand je suis rentrer en 6ème on été les premiers, en 5ème les second, en 4 ème les 3ème et là paf en premier

Gilles043

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

Pas de bol... 

Let's Go Nuggets!!

Blutch
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

Mon "super" emplois du temps de l'année dernière

mero137

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

moi l'année derniere et cette année je suis rentré a 10h30 ( en 3e l'année derniere ... et cette année aussi  )

Je ne sais pas quand est la rentrée au lycée .

Blocplace

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:25 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

Moi je sais pas quand je rentre au lycee et en realite je m en fous completement
Sinon cette annee au college je commencais tous les jours a 8 heures et je finissaia tous les jours a 5h30

Go Lakers !!
NBA champions 2008-2009!!!

Visiter le site web du posteur
mero137

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

oh dur tes horaires 

Gilles043

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

Moi cette année c'était génial :
Une journée chez nous c'est de 8h25 à 16h (8h de cours 1h de cours = 50 min ou des fois 45...)

Lundi : Je commence en 2ème heure (9h15), je termine à 16h
Mardi : journée complète, on termine par 2h de Gym...
Mercredi : Je commence en 3ème heure! De 10h15 à 12h30 (On à 5h le mercredi fin moi que 3!)
Jeudi : Journée complète
Vendredi : de 8h25 à 14h20...

Alz quoi, le lundi je commence pas au matin, le mercredi j'ai que 3h et le vendredi je finis plus tot!

Let's Go Nuggets!!

mero137

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

Blutch
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

Vous êtes quel type d'élève vous?

Moi j'ai foutu le bordel en premier dans la classe car vu ma classe de boulette il fallait un peu d'ambiance malheureusement des hijas de putas ce sont plein de moi et à la rencontre parent profs ça a gueuler
Je voulais juste rire moi
JE VEUX PLUS ÊTRE DANS CETTE CLASSE DE BOULETTE AIDEZ-MOI  

mero137

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: Collège ou lycée Répondre en citant

mdr ! moi cette année j'avais pas le droit a l'érreure , ni a foutre le bordel vu que j'ai redoublé et que j'ai changer de college donc si j'avais foutu le bordel j'était bon pour la maison de redressement  mais ça m'a pas empecher de foutre un peu le bordel , surtout le dernier jour ! C'était l'anarchie dans le college a cause de mes potes et moi le dernier jour .

Mais l'année derniere j'était très fouteur de merde , du style a tres mal parler aux proffs mais bon j'tai qu'un ptit con

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Collège ou lycée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports-Story Index du Forum -> Vie du forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006