Sports-Story Index du Forum
Sports-Story
Venez racontez vos storys/partie avec les jeux de sports ici !

Sports-Story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Story] Les Thunder ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports-Story Index du Forum -> Storys/Parties : Jeux de basketball -> NBA 2K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blocplace

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: [Story] Les Thunder Répondre en citant

Bah voilà, si vous voulez savoir pourquoi j'ai commencé cette story, rendez-vous en dernière page du topic sur les Grizzlies, je vous dit juste que pour essayer de faire une suite à la story des Grizzlies, j'ai simulé la première saison jusqu'à l'intersaison.

Oklahoma City Thunders. 

Journaliste:  
Bonjour à tous, aujourd'hui une grande nouvelle, les Thunder ont signé Blocplace comme Manager General. Nous sommes en direct avec lui et souhaitons lui poser quelques questions: 
Bonjour Blocplace, qu'allez-vous faire durant cette intersaison ? 

Moi: 
Bonjour, et bien pour commencer je vais faire de mon mieux pour améliorer la raquette de cette équipe en signant un agent libre, grâce au salaire important de Krsctic qui s'en va avec son gros salaire (12,12 M$ il me semble). D'autres joueurs avec de gros salaires s'en vont également, ce qui nous laisse de la place pour maneuvrer. 

Journaliste: 
Vous disposez du premier choix de la draft, qui pensez choisir avec ? 

Moi: 
Et bien cette draft n'a pas l'air très fructueuse, nous allons donc essayer d'échanger ce tour, dans l'espoir d'obtenir un bon joueur. 

Journaliste: 
Merci à vous et bonne chance pour cette intersaison 

Moi:  
Au revoir  

Intersaion 2009 

Les Thunder ont échangé hier leur 1er tour de draft 2009 contre le joueur des Warriors Jamal Crawford qui avaient déclaré ne plus vouloir jouer sous la "dictature de Don Nelson". 

Les Thunder ont signé l'agent libre Carlos Boozer pour 3 saisons mais Boozer a été échangé avec un rookie choisi au deuxième tour et avec le 1er tour de la draft 2010 contre Tim Duncan et Grant Hill des Spurs  

Les Thunders ont échangé leur ailier fort Nick Collison et des tours de draft contre Nene des Nuggets.  

Fin de l'intersaison. 

Journaliste: 
Nous sommes en direct avec le general manager des éclairs (non non pas des éclairs au chocolat ) Blocplace. 
Blocplace, que pensez-vous de cette intersaison ? 

Moi: 
Déjà je trouve que nous avons réalisé de grandes affaires avec Jamal Crawford qui nous rejoint et qui va former avec Russell une ligne arrière de rêve. Puis nous avons la venue d'un vétéran qui est Tim. Duncan a déjà prouver que par son mental et sa capacité a écouter les conseils qu'on lui donne qu'il faisait parti des plus grands. Il ne faut pas non plus oublier l'arrivée de Hill qui vient encore plus renforcer l'équipe à l'aile (Durant, Green, Hill, Duncan ). 

Journaliste: 
Merci pour cette réponse et au revoir. 

Moi: 

Et voilà, pour faire plus réaliste j'ai simulé les cinq premiers matchs (pour en être au même niveau qu'avec les Grizzlies). 

La suite ce soir (mais vraiment pas sûr). 

Go Lakers !!
NBA champions 2008-2009!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mero137

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: [Story] Les Thunder Répondre en citant

Waouh ! t'est vraiment bon en négociations toi , tu a fait du petit thunder un favori pour le titre . 

Blocplace

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Story] Les Thunder Répondre en citant

Oui mais des fois c'est un peu bizarre pour les transferts, par exemple pour Duncan

Go Lakers !!

Gilles043

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: [Story] Les Thunder Répondre en citant

Bonne chance et belle équipe!! 

Let's Go Nuggets!!
Membre élu le plus drôle et le plus actif!

Blocplace

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: [Story] Les Thunder Répondre en citant

Merci.

Go Lakers !!

mero137

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Story] Les Thunder Répondre en citant

c clair que dans la réalité , je pense pas que duncan changera de franchise 

Blocplace

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: [Story] Les Thunder Répondre en citant

Ouais Duncan ne bougera pas je pense

Go Lakers !!

Blocplace

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Story] Les Thunder Répondre en citant

Pour le je ne sais combientième match de la saion, nous recevons les Heat

Thunder - Heat  

1er quart temps: Début assez équilibré, mais vers la fin nous prenons feu et sommes donc devant: 24-18  

2ème quart temps: Le début est à notre avantage mais ils reviennent vite. Néanmoins nous sommes devant à la mi-temps: 46 - 43  

3ème quart temps: Ils prennent vite un gros avantage (10 points) mais nous le réduisons. Ils sont tout de même devant pour l'entame du dernier quart temps: 72-68  

4ème quart temps: L'écart reste exactement le même pendant tout le quart temps, mais ils gèrent le money-time avec perfection et nous perdons: 104 - 100  

Thunder  2422  2532  100
 Heat18  2529  32104 

Homme du match: Dwayne Wade  33 points  6 passes  

Adversaires:  
Jones  22 points  
O'neal  16 points  5 contres  

Autres stats:  
Durant  21 points  
Duncan 20 points  6 rebonds  2 contres  
Green 18 points  3 interceptions  

Voilà, désolé j'ai fait speed parceque je mange là, je reviens après.  

La suite dans 1 mois   

Go Lakers !!

Dernière édition par Blocplace le Dim 5 Juil - 21:35 (2009); édité 1 fois
Blutch
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Story] Les Thunder Répondre en citant

Grizzlies dans le tableaux?
Ils te manquent tant que ça

Elu membre le plus sympa et le plus serviable

Blocplace

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: [Story] Les Thunder Répondre en citant

Oups, erreur de ma part  Je corrige ça tout de suite. C'était pour voir si vous suiviez
Par contre tu as raison sur le fait qu'ils me manquent mes oursons

Go Lakers !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: [Story] Les Thunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sports-Story Index du Forum -> Storys/Parties : Jeux de basketball -> NBA 2K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006